vendredi 17 décembre 2010

Le retour aux racines

C'est après environ 5 mois d'absence du territoire français que je vais faire mon retour (en fait, à l'instant où j'écris, je suis déjà sur Paris, mais bon cela importe peu). Tant de temps passé au Danemark (un peu moins de la moitié de mon séjour) et déjà que trop de souvenirs... (courir à poil dans la neige, raclettes démesurées, Burger King, repas et fêtes de Noël... et j'en passe)

Les derniers jours ont été le théâtre d'un spectacle très émouvant, à savoir de douloureuses séparations. Il faut savoir que la majorité des étudiants étrangers ne restent qu'ici un seul et unique semestre, c'est pourquoi pour les vacances de Noël, il faut dire au revoir à toutes les personnes avec qui de solides liens se sont créés.

**Le double thumb magic combo**

Je pense que c'est une chose que je me devais de laisser par écrit sur ce blog afin de commémorer la mémoire de mes anciens partenaires de soirées intensives qui, je dois l'avouer, me manqueront plus que je n'aurais pu l'imaginer.

Guys, this is a tribute for the time we spent together and the night we went the four of us to the social club (never forget)

Enfin bon, une autre raison pour l'existence de cet article est donc de médiatiser mon retour en France. Pas que je me prenne pour une star (loin de là), c'est pour la simple raison que je ne rentre pas pour une période de temps très conséquente (2-3 semaines) et que j'aimerais caler un maximum de personnes dans cet intervalle de temps car je ne sais pas encore quand est-ce que je reviendrai la prochaine fois.

Donc pour faire bref et concis...
  • 15 décembre: retour sur Paris
  • 18 décembre: retour sur Metz
  • 3 janvier: retour au Danemark

J'ai un nouveau numéro de téléphone sur lequel je suis joignable même en France (je l'ai actualisé dans la section "Me contacter") donc que ce soit via ordi ou téléphone je devrais être facilement joignable. Pour tout ceux que je n'aurais pas la chance de croiser, je vous souhaite de joyeuses fêtes et puis collez-là vous correctement, histoire de faire les choses dans les règles.



Et... une petite dédicace à toi, Lutz. Depuis le premier jour on aura partagé une aventure tous les deux, on sera passés par les même étapes et je pense que pour rien je ne changerais ce qu'on a vécu. Mec, à notre "bromance" comme le disent certains et ce sont des larmes de joie que l'on peut voir sur la photo hein, qu'on soit bien d'accords...




PS: je n'ai toujours pas de plan actuellement pour nouvel an, donc si y'a un bon plan et que vous désirez ardemment ma personne, n'hésitez pas, j'ai bien envie que mon nouvel an français soit LE-GEN-DA-RY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire